Quel courage ces U 7

16 décembre 2018 - 14:32

C ' est sous une pluie verglaçante et un temps sibérien que nos "jeunes pousses" ont fait le déplacement samedi matin au stade des Bruyeres pour rencontrer "leurs amis " de Savigné , d 'Yvré et d'International. Qu'ils ont été courageux nos   cinq  " esquimaux " ( jayveen , islem , Louane ,Rami ,Deveen ) . Grelotant de froid ,les mains et les pieds gelés mais n'abdiquant pas pour nos faire plaisir et nous montrer qu'ils étaient " de vrais petits hommes "en ramenant dans leur escarcelle :une victoire et un match nul !!

Que l'apprentissage de la vie est rude , n'est ce pas ? heureusement que l'entourage frigorifié ( papa ,maman ) était là pour réchauffer tous " ces petits acteurs " par leur encouragement et que le club organisateur "(international) avait mis les grands moyens (gâteaux , crêpes ,  café , nutella …)pour récompenser tous les vaillants compétiteurs .

Bravo et félicitations pour votre courage….