Journée du 10-11-2018

14 novembre 2018 - 23:16

Samedi dernier , pas de match pour nos U18 ,non parce que c'était la veille de l ' Armistice et que devaient cesser toutes confrontations mais parce que la  mairie de Moncé ,par arrêté municipal , avait interdit de faire un lever de rideau pour   permettre  à leur équipe fanion de jouer dans de bonnes conditions contre Fontenay ( R1). Que faire donc à 11h30 ?      tout simplement aller tous  ensemble se restaurer au " Mac Do" !!! juste avant de passer l'après midi à l' Avia pour digérer ce léger repas !! encore un bon après midi entre copains sous un ciel relativement clément!

Merci à tous ,bravo pour cette unité et à lundi .

Bonne nouvelle : vous terminez  5iéme du championnat d' Elite et quoiqu' il arrive lors de votre dernière rencontre    contre le leader  " le bélinois "vous resterez 5iéme ,vous permettant ainsi de continuer à jouer à ce niveau en      seconde phase et sans barrage .Félicitations à Sekou et sa bande!!!

L'apprentissage étant terminé ,vous allez pouvoir nous montrer tout votre savoir faire dans ce  second championnat      en match aller et retour….nous savons que vous avez progressé et que vous êtes une bonne équipe mais vous devez faire encore mieux , vous en avez les capacités .