U7 Journée du 10-11-2018

11 novembre 2018 - 12:20

Nos "amis les Anglais " auraient dit  " it rains cats and dogs " (il pleut des chats et des chiens ) eh! oui , une pluie diluvienne s'est abattue sur nos stades ce  qui n'a pas empêché nos courageux U7 ( Jayveen ,Rami , Souleymen , Deven , Louane ) à  se confronter à leurs valeureux homologues de St. Pavace , SAvigné  et Cheminots , bravant ,eux aussi ,la tempête ;seul manquait Changé à l'appel ,sans doute embourbé !!

Ce fût donc "un petit tournoi à 4 qui démontra toute la passion , la ferveur que  ces " jeunes pousses " expriment pour le football . De beaux matchs terminés par une douche , elle, bien chaude et un goûter extrêmement  mérité…

Merci à tous ces participants et aux parents pour leur assiduité et leurs chaleureux encouragements à nos grands sportifs !

A Samedi ….sous un ciel que nous espérons plus clément !