Farniente et Amitié

5 novembre 2018 - 11:26

Que faire un beau samedi ensoleillé sans compétition ? du lèche - vitrines , de la bicyclette , rêver …? Eh ! bien non  tapons plutôt  "la boule entre potes " ! n'est-ce pas messieurs Sekou et Thierno ( nouveau  et ancien capitaine des U18)… donc tout le monde au stade de l'Avia pour un marathon footballistique : les jeunes contre les anciens renforcés par un vétéran et un septuagénaire !!!

Un match sans pression mais pas sans enjeu...un match de prestige , débutant à 14h30 pour finir à 17h chrono !

Qui en sortit le vainqueur ? les "jeunots " 10 -9 après avoir été menés 7 - 9 à 15 .minutes du coup de sifflet final, mais ..la jeunesse l'a emporté sur l'expérience qui n'avait plus de carburant pour une si longue rencontre!

Cependant le grand vainqueur fût sans nul doute l'ensemble des acteurs qui prirent un plaisir indescriptible d'être réunis pour passer un bon après midi sous ce beau ciel bleu

Merci à Sekou ,Thierno ,Pépou merci à tous ….et à bientôt pour la revanche !!