UNION LE MANS SUD 72 : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

2 novembre 2018 à 14:09

Souvenons - nous ......

La fête de la Toussaint permet de suspendre quelques instants le temps , de mettre  le travail , le quotidien , les loisirs et même les soucis en stand-by pour se remémorer , se souvenir de ces êtres si chers disparus trop précocement en  laissant un grand vide , tellement ils étaient une source de bien-être , de chaleur et souvent de sécurité.

Comment ne pas penser aussi à ceux qui se sont donnés corps et âme pour notre club dans la discrétion et l'humilité      comme , parmi tant d'autres  :-notre " Ami André " qui troquait allégrement et sans réticence son pinceau pour le sifflet ou le drapeau de touche avec  cette intégrité et cette gentillesse qui le caractérisaient - "Petit Claude " toujours disponible pour toutes les tâches ingrates et pour la propreté de nos équipements - ou " Guy " ce passionné au Grand Cœur et comment ne pas oublier aussi  " Olivier " notre très jeune vétéran disparu accidentellement.

Cette fête a le mérite  de nous ressourcer ,de nous rappeler que , dans notre " brève existence " , la plus grande des valeurs est la valeur humaine transmise de génération en génération par nos " anciens " pour apporter un peu de baume à notre environnement parfois si agressif ,si douloureux.

Que serions - nous sans les autres ?...…..