U 18 Coulaines-le Mans Sud

30 octobre 2018 - 12:17

Nos " U18  se déplaçaient à Coulaines en match de rattrapage. Un déplacement difficile et périlleux :-difficile car , comme de coutume  peu de moyen de transport ; un seul minibus et la " petite clio " pour 14 joueurs et 2 dirigeants !! heureusement que  " les bus de la ville " sont là et que notre "Ami " Eddy soit disponible pour exécuter plusieurs navettes…. - périlleux car , comme l'adversaire avait la possibilité de faire jouer tous leurs régionaux ,absents de compétition  et pourquoi sans priver ! bon…. c'est l'avantage des "grands clubs " qui jonglent avec les règlements et les équipes pour vaincre !!

Malgré , ces handicaps et l'absence de nombreux titulaires ( Mohamed , Redoine ,Djamill , Rolland, Mamadou ) nos "représentants "nous ont fait un très beau et bon match ,atteignant la mi-temps sur un score (0-1) en ayant eu plusieurs occasions d'égalisation...n'est pas  Sekou et Bruno ?  La deuxième mi - temps reprit sur le même rythme soutenu avec une volonté et une détermination qui faisaient plaisir à voir , et, ce fût que justice qu' Athimini égalisa en prenant enfin le dessus sur ses " grands gardes du corps "!!   Alors  que nous pensions que cette rencontre allait se terminer sur un score nul mérité , l'arbitre en décida autrement en offrant  un généreux penalty à Coulaines à la surprise générale… Coulaines ne se priva  pas de ce " cadeau du ciel "  et inscrit le but de la victoire , ponctué par un troisième entaché d'hors jeu...Ite misa est !!

Que retenir de cette rencontre ? une confirmation :nos U18 possèdent  du ressort , de la technique et de la volonté .  L' équipe , malgré ces aléas ,  a eu une tenue parfaite et une maitrise qui démontrent qu'elle grandit ..il ne reste plus qu'à améliorer le collectif  et être plus efficace devant le but.

Ils vous restent un dernier rendez-vous contre le leader  "Le Bélinois " où ,n'en doutons pas vous serez à la hauteur  de l'événement pour terminer cette première phase de la meilleur des façons.

Merci à Ali et Sekou K. pour avoir voulu jouer avec vos " copains "  malgré vos blessures et aux nouveaux entrants :    Mirza , Ahmed , Malan dont c'était le  " baptême " en compétition.

Bonnes vacances ,Reposez -vous bien et soignez tous vos "bobos " car le chemin est encore long !

Félicitations  à  tous .