le 04/11/2017

11 novembre 2017 - 11:21

Journée du 4 novembre U18

Pour leur dernier match à domicile de la phase1 nos U18 rencontraient leurs homologues de Saint Ouen des Toits (53) pour le compte de la 5iéme journée de championnat de Promotion d'Honneur U18.

Trés motivés,trés unis,déterminés à montrer que leur défaite d'Evron ( 3-1) n'avait nullement entamé leur moral et leur volonté de bien faire et que leur place en PH n'était pas usurpée la "bande " à Thierno nous a crédité d'un bon match , concrétisé par une belle victoire;ô combien précieuse!par 4-2 .

Buts de Florian,Thierno,Dawson,Pépou.

Que dire du match? Une premiére mi-temps où nos "grands garçons" ont donné le meilleur d'eux-memes mais le manque de "chance" ou la maladresse ne leur a permis de gagner les vestiaires que par un score étriqué de 1-0 alors que 3 ou 4 buts de plus auraient reflété la physionomie de ces 45 premiéres minutes.

La seconde fut aussi intense que la premiére mais cette fois çi avec deux nouveaux buts (Thierno,Dawson)....le match semblait "plier"eh!bien non!!!!le relachement,le manque de concentration permirent à nos valeureux adversaires de revenir à 3-2 en 10 mn! heureusement notre "ami" Pépou eut la bonne idée de porter le score à 4-2 pour le bonheur de tous et surtout de ses encadrants qui commençaient  à stresser sur le banc de touche!! Pensez donc à "leur coeur"certains n'ont plus l'age à supporter ces chocs  émotionnels!!

félicitations à tous ,vous progressez et l'on voit se dessiner une bonne équipe ....

A noter: les premiers buts de nos" jeunes gauchers" en PH

Une mention spéciale à Thierno,Aboubacar pour leur dynamisme dans les vestiaires et sur le terrain.... sans oublier les autres

Bon courage