3 avril 2017 à 15:22

bilan du week end du 01 et 02avril

Resultat du week end

U11 Aprés s'être qualifiés à Juigné la semaine derniére,nos "jeunes pousses"se déplaçaient à Moncé pour le compte du 2iéme tour du challenge Jean Provost. Malgré l'absence de nombreux acteurs ,nos "grands bébés" ont fait mieux que se défendre:ils ont terminé 1er de leur groupe  (2 victoires et un nul) avant de s'avouer vaincus  lors du match de barrage aux pénalties (0-0 contre Loué). Nous vous félicitons tous pour votre bonne tenue,vos résultats et cette joie qui vous anime et nous illumine!!! Tous les  accompagnants étaient aux anges.....et car ce n'était pas un poisson d'avril!! Remarque:nos deux U9 abdelkarim et leeyann dans les buts ont été plus qu'à la hauteur dans cette catégorie pour ne pas dire  tres bons   U11' Nos "grands garçons" étaient invités chez leurs homogues des Sablons pour "se dégourdir" les jambes et garder la forme.Ils se sont faits plaisir,ils nos ont fait plaisir...dommage qu'ils aient utilisé toutes leurs cartouches en premiére mi-temps (3-1) en oubliant qu'il y en avait une seconde (4-8)....chacun sa mi-temps!! Bravo  !mais la prochaine fois garder des munitions!! Merçi aux Sablons pour cette rencontre Amicale et conviviale et à Michel pour sa présence chaleureuse.   U7 Notre " René"  et sa bande de "bébés" se sont rendus ce 1 Avril à  Yvré levêque pour  un dernier rassemblement avant  les vacances bien méritées de Paques Pas de poissons,pas de chocolats ,pas de bonbons mais des buts,des sourires devant  la joie de leurs parents ......qu'il est dommage que tous les parents ne suivent pas leurs enfants qui sont si fiers de montrer leurs progres.......merci aux dévoués accompagnateurs.

U13 A : FESTIFOOT tournoi sur le complexe d'arnage résultat très moyen de nos petits bonhommes quand nous connaissons leurs potentiels qui ont vraiment du mal à démarrer les matchs le matin une 11eme place sur 16 au bout de cette journée .

U15 : match très complique à domicile avec une lourde défaite 5 a 0 contre ENT UFC 309.

U15 féminines : Une super qualification au stade des Villaret une 2eme place qui nous permettra d'aller en finale départementale toujours surpris de nos championnes qui de match en match progressent à une allure patience . Le travail du coach Kamal paie la patiente est récompensée. (merci à SUNI ET MANUELLA)

U18PH : L'apprentissage de la PH est terminé une nouvelle fois très solide malgré un effectif de 12 joueurs ce week end victoire 2a1 contre le 2eme Ernée.

MOT DU COACH : Jouanne André

U18 Ayant eu du mal à digérer leur courte défaite à Meslay du Maine 1-0 à la 93iéme minute avec il est vrai,un  arbitrage peu partial.....( cela fait partie de la vie qui n'est pas faite que de justice malheureusement mais qui permet de grandir et de s'etoffer pour rentrer dans le monde de l'adulte avec plus de recul et de sérénité),nos jeunes "ados" avaient à coeur d'éffacer ce mauvais souvenir en acceuillant le deuxieme du groupe:la trés bonne équipe d'ERNEE et de montrer tout le bien que l'on pense d'eux. Eh!bien ,ils ne nous ont pas décus;gagnant sans la moindre contestation 2-1 (aprés avoir mené 2-0);but deGervais  et d'Owen. Cette équipe a du potentiel mais elle doit encore progresser en finition par un plus grand COLLECTIF et en laissant  aux vestiaires l'individualité qui RALENTIT le jeu,fait faire des éfforts aux autres inutilement et qui,de plus, est  INEFFICACE à ce niveau.
Bravo à tous et félicitations pour cette prestation et l'image que vous donnez du club. A NOTER:la sportivité et la gentillesse des encadrants d'ERNEE qui par leurs attitudes aident à donner un cadre éducatif à nos jeunes et à faire aimer ce sport ;ce qui est assez rare de nos jours, pour ne pas etre signalés!

VETERANS : Confrontés au LEADER du classement Coulans sur Gée ils l'ont fait victoire écrasante sur le score de 5 buts a 1.

EQUIPE B SENIOR : Challenge du district : La tache s’annonçait  compliquer chez nos voisins de RUAUDIN et nous avons réussi à l'emporter à la 96ème minute du temps additionnel victoire 2 a 1 buteurs LAANAYA BILAL ET GAULUPEAU ANTHONY .

PLACE AU 1/4 DE FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT

#AUMANSUDONESTPASDES..