Mot du coach U18 JOUANNE .A

20 mars 2017 - 19:40

Quel Match! Quel engagement! Quelle équipe!

Un match qu'il ne fallait pas perdre mais surtout qu'il  fallait gagner  pour ne pas être décroché  et rester dans le haut du classement.

Ils l'ont fait grâce à leur volonté,leur unité et leur collectif qui s'améliore  de semaine en semaine; merçi "Thierry"pour cette condition  physique qui leur permet de rivaliser sans doute avec toutes ces équipes de ligue.

Devant la trés bonne équipe de Bourgneuf (3iéme avant ce match) la "bande"  à Andy a su revenir au score juste avant la mi-temps avec un but Gervais bien servi par son capitaine, et ceci,aprés avoir éviter la correctionnelle (par cet arrêt exceptionnel sur penalty de notre" grand garçon" Boubacar. La seconde mi temps fût le reflet de la premiere:une domination à tous intants avec le risque des contres mais à une difféence pres: l'efficacité retrouvée de nos "canoniers."....avec 3 nouveaux buts.( Gervais,Ismael,Bobo)

Encore quelques efforts sur le comportement: être à l'heure ,éviter les discussions ou contestations qui ne servent à rien  si ce n'est qu'à perdre de l'énergie et de la concentration sachant que les arbitres,les encadrants ne seront JAMAIS influencés par vos ressentis; les uns ayant un rôle essentiel de vous protéger dans un esprit de neutralité et d'équité ,et les autres de vous faire grandir ensemble dans la convivialité.

Maintenant nous allons aborder les matchs retours;un nouveau challenge:celui d'être meilleur encore!! Pour commencer:Mellay qui vient de battre La Suze 4-2......une bonne entrée!!!! et  une belle ballade encore en Mayenne!

COACH A.JOUANNE