21 octobre 2015 à 21:59

bilan de la journee du 17/18 octobre

U7-U9 :Tréve de la Toussaint.les parents vont pouvoir se reposer un peu et faire "grasse matinée"
Bonnes vacances à tous.

U11A:Pour ce premier tour départemental,nos U11 ne nous ont pas déçus,ils se sont qualifiés en remportant leurs 3 matchs:
3-1 contre les sablons,1-0 contre Yvré, 2-0 contre les cheminots.
L'équipe prend forme,bien emmenée par leur capitaine Matis.Ils sont tous à féliciter,tant ils se sont donnés et surpassés pour atteindre
ce résultat.Rendez vous le 21 Novembre pour le second tour.

U11'B:Quelle surprise!!contre toute attente,nos U11' en coupe au villaret,nous ont montré que l'on pouvait compter sur eux!!ils ne perdent que
seulement 1-0 contre le Villaret,font match nul contre le SOM (0-0) et Sargé (2-2).Le dirigeant Christ n'en ait pas revenu et nous non plus!!!
Bravo ....c'est merveilleux!! un vrai conte de fée!!!

U13:contre la Suze
Une défaite 4-1 dans un match à leur portée,l'équipe avait été remaniée malheureusement la mayonnaise n'a pas pris!!Il manque toujours cette petite flamme,cette étincelle qui permet de se sublimer et d'être une trés bonne équipe car vous étes une bonne équipe.....mais pas toujours disciplinée entrainant des résultats en dents de scie et non conformes à votre valeur collective et individuelle.Allez un petit effort!!

U18: Nos U18 recevaientun des leaders La suze-roeze,ils avaient à coeur de montrer toute leur valeur.Ils étaient si motivés que la "bande" à Andy ne pouvait que gagner malgré
les vents contraires!Menés 2-1 à la mi-temps,ils l'ont finalement emporté 4-3 Cette victoire montre que l'équipe ,construite sur l'amitié,est en plein progrés quand elle est sérieuse
et altruiste.Continuez vous allez bientot mériter vos nouveaux maillots!!!!!!

Vie du club:
Aprés leur victoire en coupe,Matis et ses copains ont remis un ballon dédicacé à Dylan qui nous quitte malheureusement (déménagement)
aprés avoir passé 6 ans au club et marqué de nombreux buts du gauche!!merci à toi et à ton papa pour toutes ces années passées ensemble.
n'oublie pas cependant de travailler ton pied droit!! A bientôt

Senior B :Un match nul (2-2) avec deux buts de Kamal.Quelques regrets quand même; avec plus d'unité,de volonté et de concrétisation
la victoire n'aurait pas dû échapper.L'équipe reste cependant dans le groupe de tête.

Senior A:
Comme toujours lorsque l'on rencontre une équipe plus faible,il est important de marquer d'entrée pour se faciliter la tâche sinon...l'adversaire se recroqueville sur lui même,défend et ne pratique que le contre!Heureusement,nos défenseurs centraux, très présents, étaient là pour montrer la voie du succés mais que cela a été laborieux. Aprés avoir mené 1-0,le deuxieme but (laurent) a mis fin aux espoirs adverses qui se sont écroulés en fin de match.A noter un but superbe de la tête de notre"ami"KEVIN.Cette victoire ,malgré de nombreux absents, permet de prendre la tête du championnat....mais attention des rencontres difficiles approchent. Buts Kamel,Laurent,Florian,Kevin)