PH U18 Mach contre Laval Bourny

10 mai 2018 - 17:14

U18 Mach contre Laval Bourny

Pour la 11 journée de championnat,nos U18 se rendaient à Laval Bourny pour un match capital pour le maintien,sachant que Laval, depuis le mois de décembre a engrangé victoire sur victoire avec le renfort de leur U17 DH.

La victoire sur Juhel était elle un heureux accident ou le début d'une équipe prometteuse?   La réponse n'allait pas tarder à venir!   Sur un excellent terrain et sous un soleil printanier,"nos grands Ados" nous ont encore surpris!!

dés le début de la partie,ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes,se battant sur tous les ballons avec à la baguette un Bruno des grands jours qui voulait montrer toutes ses qualités  techniques et qu'il est bon quand il ne ronchonne pas et  ne "taille pas une bavette avec l'arbitre".

Cette bonne agressivité fût récompensé par un but des 25 m de notre "ami Bruno" suivi d'un deuxième de Pépou qui faisait sa rentrée et qui  nous a accrédité d'un grand match à droite..

la mi temps fût atteint sur ce score de 2-0 bien qu'un 3ieme fut refusé à Thierno par l'arbitre local pour une faute guère évidente.

La deuxième mi- temps fût le reflet de la première,même engagement,même désir de bien faire et pour rassurer et éviter une crise cardiaque à son  entraineur,notre ami Thierno ,en bon capitaine inscrit un troisième par un joli lob dés la reprise...

"Ite misa est"...Il ne restait plus qu'à gérer et à attendre le 4iéme de notre buteur de service au abonné absent qui confondait tricot et football!!!!

Heureusement l'ayant fini (le tricot) avant la fin du match il nous le marqua après que Niaki,notre grand gamin nous fit un arrêt de grande classe.

Bravo à tous ,un grand merci à notre défense qui progresse à chaque rencontre et qui pour la première fois a gardé ses buts vierges!

Félicitations à toute l'équipe pour sa bonne tenue et son courage.

Il vous reste trois matchs....nous comptons sur vous pour confirmer cette embellie et préparer un avenir prometteur.

Merci,mille fois merci.