21 novembre 2017 à 19:21

Le repos forcé des U18 Ph

FARNIENTE

N'etant pas engagé en coupe,nos U18 en ont profité pour rencontrer amicalement "leurs amis" des Sablons, en ce samedi ensoleillé!!

Dés les premiéres minutes de cette confrontation,ils se sont crus encore en vacances, oubliant qu'ils avaient en face  des compétiteurs qui n'étaient pas venus pour se faire manger tout  cru,et  en 25 minutes, la musette était déja bien  remplie (3 buts!!) ,malgré les efforts de leur capitaine qui ,juste avant le repos,avait réussi a ramené le score à 3-1.

La seconde mi-temps ne fut pas le reflet de la premiére,la sieste étant finie,la révolte était là et Thierno,dés la 46mn sonna la charge par un deuxiéme but à son actif.....et le début de son feu d'artifice:3nouveaux buts et 2 passes décisives se permettant meme d'offrir à Mustapha 2 balles de but que son jeune "collegue"n'osa mettre au fond,estimant sans doute que le score était suffisamment corsé pour ne pas l'aggraver comme l'a pensé aussi Thierno dans ses deux derniers face à face avec le gardien.....mais c'est le chat qui a attrapé la souris!!!!

Merçi à tous les acteurs y compris à notre arbitre d'un jour "Djamill"qui s'est acquitté "royalement de la tache qui lui était confiée et qui pour une fois s'est gardé de porter "des jugements" sur l'arbitrage ou l'arbitre!!!

A noter,un superbe but de Bruno (25 m lucarne)qui ,quand il veut jouer et ne pas s'écouter est capable d'etre bon pour ne pas dire excellent...et pas de "Niaki" en seconde mi -temps......continue à travailler et crois en toi.

Bonne semaine à tous.

ANDRE JOUANNE