Bilan des coachs Union le mans sud a la mi saison

12 décembre 2016 - 21:53

SENIOR A :

Tous commence par un début de saison catastrophique aussi bien par les résultat que par des comportements inapproprié sur et en dehors du terrain .

Des personnes pas concernés du tout par le projet du club en cette première partie de mi championnat aussi bien par leur nombre de présence aux entraînements que par leur performance sur le terrain .
Personne n'est au dessus de toute les règles .

Une deuxième partie a la mi championnat plus correct avec des difficulté dans le jeu bien sur du a un gros manque d’entraînements mais a force de combativité des victoires .
Entre les sautes humeurs de certains joueurs et d'autres qui pense car leur personne et qui passent leur temps a critiqué les joueurs de la premiere ou les choix par frustration .
Dorénavant quiconque critiquera en insultant ou rabaissant le club trouvera la porte de sortie définitivement car c'est personne ne sont pas dans l'esprit du club que nous souhaitons.

4EME 4 VICTOIRES 3 NULS 4 DEFAITES 26 POINTS

MOT DU COACH : Pour la deuxième phase je souhaite m'appuyer sur des joueurs motivé et concerné et qui désir réellement jouer au football en étant présent aux entraînements le MARDI ET JEUDI je préfère avoir un groupe dis moins fort mais respectueux et s’entraînant ayant envie d'avancer ensemble cela est le plus important avec la notion de plaisir avant tous .
PLUS DE SÉRIEUX MOINS DE CONSOMMATION DE VOS PRODUIT DE MERDE VOUS RENDRONT SUREMENT MOINS BÊTE OU CON POUR CERTAIN ET SUREMENT PLUS DISCIPLINER .
A LA REPRISE TOUS REPART DE 0 DONC SEULEMENT LE TRAVAIL VOTRE COMPORTEMENT VOTRE IMPLICATION LORS DES SEANCES VOUS REPARTIRONT DANS LES EQUIPES.
Steve Le Douéron-gardenat

SENIOR B :

Des résultats plus que satisfaisant une première partie de championnat avec un sans faute . 9 matchs 9 victoires 53 buts de marqué 1 buts encaissés en championnat que demander de plus .
Mot du coach je souhaiterai avoir une équipe compétitive en deuxième phase comme se fut le cas en première et bien-sur l'objectif fixer est la montée en fin de saison. Té Platau

SENIOR C :

MOT DU COACH : J’espère que nous allons continuer comme ça et que l’équipe pourra être amener a être renforcer par quelque joueurs afin que l’équipe sois compétitive Andy Mercier Bridier Laura Sechet

U18 :

Une première phase en fanfare un jeu fluide dominer du début a la fin et l'accession en PH .
Les debut en Ph sont un peu difficile il faut se remobilisé et avoir envie d’être ensemble retrouver cette âmes qui étais la votre en première phase et retrouver cette vrai cohésion d’équipe qui s'en est allé en se début de phase retour .SOLIDARITÉ et ne faire qu'un doit être la seul préoccupation .
LE COACH il a de la réel qualité dans cette équipe mais tous le monde dois sans rendre compte pas seulement nous l'état d'esprit est moins bon actuellement et se ressent dans les résultat actuel il faut se ressaisir tous ensemble. JOUANNE ANDRE ET Youss Youss

U15 :

Des début difficile avec un nombre limité de joueur a disposition dans une 1ere phase de championnat en Poule élite se fut complique mais petit a petit avec les renforts de quelque joueurs sur la fin de championnat nous avons constater qu'il' y avais un réel potentiel après être repartie en reconstruction totale cette saison . En attente d'un renfort ou deux .
Le coach il faut continuer a travailler comme ça cela va finir par payer le meilleur est devant nous . Papy Colo

U15 F :

Des début compliqué mais de réel progrès au file des matchs nous constatons une réel amélioration dans le jeu quelques choses comme a se faire il faut continuer dans se chemin tous finira par payer
le meilleur est a venir pour ELLES .

U13 A :

Nous sommes très content de l'image transmise de nos jeunes que se sois dans les résultats ou le comportement vis a vis de nos adversaires .Nous constatons que cela se concrétise par énormément de demande de matchs amicaux de la part de très bonne équipe . Un nombre de présence aux entraînements très important depuis début septembre .
Les souhaits serait de finir dans les 2 premiers du championnat .
et de faire participé quelques U13 de 2eme année en U15 afin de leur faire découvrir le foot a 11 sur grand terrain et de commencer a s'en imprégné en vue de la saison prochaine. Jimmy Pacaud et Laurent Sechet

U13 B:

Il en ressort que c'est un bon groupe qui aime vivre ensemble de super petit bonhomme qui aime se retrouver , un réel potentiel en équipe B . Des encadrants vraiment très fiers de leurs joueurs et du football développer des encadrants qui ne lâcherons rien et qui ont pour objectif de finir dans les 4 premiers du classement . Da Silva Malungu ET Sunita Michel Bhoyroo Andrieu
Nous leurs souhaitons persévérance et réussite les membres du bureaux .