journee du 14 novembre 2015

24 novembre 2015 - 21:28

Les événements de la nuit avaient transformé cette journée footballistique en une journée particuliérement pesante où parents et enfants étaient trés pertubés et inquiéts.      

 

U7: Nos U7 un peu moins nombreux que d'habitude se sont déplacés à Sargé avec "leur photographe et Ami " Daniel qui a su les faire sourire!Ils ont "tapé" le ballon en toute sérénité.Bravo  

 

U9 Nos U9 ,quant à eux, se rendaient aux Glonniéres,accompagnés de leurs trois fideles encadrants qui, comme de coutume ,étaient trés satisfaits de leur prestation et du déroulement de ce rassemblement.      

 

U11' L'équipe de Christ nous a encore surpris à Arnage,aprés avoir gagné 5-1 contre la sympathique équipe de Saint Pavace,elle s'est inclinée que par 1-0 contre celle de Savigné.Elle est en plein progrés .Il est cependant trés regrettable que le comportement de 2 éléments" ternissent l'image du club; ce que nous ne tolérerons plus.      

 

U11 Nos U11 ,au grand complet, se sont fait plaisir à l'Avia! Aprés avoir battu l'équipe du Villaret 4-0 ,ils nous ont gratifié d'un feu d'artifice contre Arnage 9-0! Il est vrai que notre ami "Naim" avait rechaussé ses crampons pour jouer avec ses copains! Félicitations pour cet agréable spectacle!!

 

                                                                L' aprés midi de l'Amitié  

 

Nos U13 et U18 ne jouant pas,  le club du Mans  Sud et celui des Sablons avaient organisé des rencontres amicales au stade de l'Avia.   L'équipe d'Erico s'est imposée 3-1 aprés un match trés disputé et équilibré.   L'équipe de Jimmy et de Malongo,quant à elle,a réussi à "gratter" le match nul 2-2 grâce à 2 buts d'un ancien Sablonnais!          

 

Notre équipe u18 s'est encore inclinée 4-2 devant celle de notre "Ami Bousselam" qui ne veut toujours pas nous laisser gagner!!A noter que notre équipe menait 2-1 avant les changements à la mi-temps qui lui ont été fatals. Le coach n'était vraiment pas dans un bon jour!!        

 

 

Qu'il est réconfortant dans ce contexte difficile de voir notre jeunesse se respecter,sourire,s'estimer,nous rappeler par leurs attitudes exemplaires qu'ils sont là pour vivre ensemble quelles que soient leurs origines,leurs religions   et que leurs encadrants,souvent exposés, partagent cette même philosophie.

 

Merçi à vous ,Merçi à tous les   acteurs de cet aprés midi pour ce rayon de soleil qui éclaire notre chemin.  
 

Commentaires