UNION LE MANS SUD 72 : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

journee du 07 et 08 novembre 2015

12 novembre 2015 - 17:27

De beaux Résultats-  

 

U7: Plateau aux cheminots Les vacances sont finies,les grasses matinées aussi!!Nos  "grands garçons" ont repris le chemin des stades avec leur "Ami" Daniel tout heureux également de " manager"ses "grands joueurs".Malgré une organisation difficile,ils se sont bien amusés. Bravo.  

 

    U9: Plateau à Sargé Avec David,Mr Terki et Nonor,comment voulez vous que cela ne marche pas!!!comme d'habitude ,ils étaient trés satisfaits de leur progéniture avec des victoires à la clé et des bons souvenirs.  

 

    U11S: Plateau à Yvré Lévêque Les vacances n'ont pas trop affecté le dynamisme de nos U11.Aprés une courte défaite  (1-0) devant Spay contre le cours du jeu, (la seule occasion alors que nos attaquants en ont eu ) Mathis et "ses potes" ont fait parler la poudre lors du 2éme match .4 -0 contre les cheminots avec un but plein d'intelligence de Dynessen et un hat-trike de Brandon.Bravo,toute l'équipe est à féliciter... mais n'oubliez pas pour certains d'éteindre la lumiére à 9h!!!

 

  U11': Plateau au Mans Sud Cette équipe continue à nous étonner,elle progresse,elle est assidue et son "Animateur Christ" est ravi.Il nous revient, tout sourire,avec une belle victoire sur les cheminots B (3-0) et une petite défaite contre Spay2 (3-1). Merçi aux "Michel" pour leur organisation sans faille et chaleureuse.      

 

U13 D1: mach contre Gazélec 3-2 Un match à ne pas perdre, un match qu'ils n'ont pas perdu. Nos U13 terminent donc 5éme de la phase1 de 1ére Division et continueront à jouer au plus haut niveau départemental. Dommage qu'il n' y a pas eu plus de rigueur ,l'accesssion en régionale était à leur portée,ils l'ont montré en gagnant contre le 2iéme et le 3iéme.La deuxiéme phase s'annonce plus difficile,il faudra que TOUS prennent conscience  qu'à ce niveau rien ne peut être laissé au hasard et que chacun doit garder sa place.Bravo pour ce succés qui aurait pu être plus conséquent.Mention Spéciale à Killian et Youni pour la qualité de leur match.    

 

  U13 D3: contre UFC 309 Pour ce dernier match de poule ,nos U13 n'ont pas fait de détail ,ils l'ont emporté par 8-2, confortant ainsi leur place de leader en compagnie de Changé et s'ouvrent ainsi la porte de la montée en 2iéme division. Félicitations à toute l'équipe dirigeante , Jimmy et Malongo, pour avoirs tiré le meilleur de cette équipe dans une chaleureuse ambiance et surtout à nos "participants" pour leurs  résultats obtenus et leur état d'esprit.Bravo, bravo, mille fois bravo!!    

 

  U15 : Contre conlie Une troisiéme victoire consécutive par un score sans appel 6-0. Ce résultat permet de terminer dans le groupe de tête (deuxiéme) et de s'ouvrir de nouveaux horizons. Un grand merçi à l'équipe encadrante.  

 

    U18: contre Cherre Pour ce long déplacement à Cherré ,nos u18 ont confirmé tout leur potentiel qu'ils avaient laissé entrevoir lors des précédentes rencontres et du bien que l'on pensait d'eux! Une victoire par 10-1 (6-0 à la mi-temps).Un petit regret,celui de ne pas continuer à jouer ,comme ils savent  si bien le faire ,quand la victoire est acquise. A noter ,le hat -trike de Remy ,un but exceptionnel de Walid et le sérieux D'andy,Alexy,Randy,,Sefa,Josua... Un grand MERCI à Thierry Maingret pour ses entrainements physiques qui sont le reflet des résultats obtenus.  

 

    Féminines: contre Saint Mars la Briére De plus en plus nombreuses ,l'équipe se construit,l'équipe s'affirme. Nos féminines n'ont enregistré qu'une trés courte défaite (6-5);défaite qui aurait pu être évitée s'il y avait eu plus de maitrise...Mes Demoiselles, ne répondez pas à la provocation,concentrez vous sur votre match,restez indifférentes aux invectives!!! Vous êtes suffisamment fortes et intelligentes pour le faire....et laisser les autres dans leur bassesse. Le football n'est qu'un jeu. Félicitations à toutes et à Maryline pour son Hat-trike      

 

Sénior D3: contre Chateau du Loire (2-0) Quand on est leader ,tous les matchs sont importants,tous les matchs sont à enjeu,tous les matchs sont difficiles et,ce match là,il ne fallait pas le rater pour rester en tête et maintenir les écarts avec les poursuivants!Le serieux a permis de l'emporter 2-0 devant une équipe ultra-défensive,ne pensant qu'à nepas perdre!! Grâce à cette victoire méritée notre équipe fanion a rempli son contrat et conserve ses 2pts d'avance sur le second à savoir Ruaudin2. Bravo ....profitez de ce week end de repos pour recharger vos "batteries" ...et aborder la derniére ligne droite avant la trève de Noel dans la sérénité. Buts de samir et jessy   

 

Vétérans:  contre Sainte James Petit regret ,encore un nul mais devant une bonne équipe.....un troisiéme....à quand la  victoire? nous espérons tous bientôt!! Le coach était cependant satisfait.      

 

Sénior D4: contre Etival Contre le solide leader Etival,nos séniorsB se sont inclinés par le score de 3-0.Dommage car l'occasion leur était donné de s'affirmer comme un éventuel prétendant au titre;mais pour cela il aurait fallu faire tous ensemble les sacrifices nécéssaires pour réussir. Nous ne doutons pas qu'il y aura des jours meilleurs mais cela passera aussi par plus de discipline,d'écoute et de volonté.On compte sur vous. Bon match de Manuel.    

Commentaires