Journée de championnat du 01 Novembre 2015

3 novembre 2015 - 17:27

Séniors A 3eme divisions :

En ce jour de Toussaint, notre équipe fanion recevait la solide équipe de Brette- les -Pins qui,  après avoir fait match nul contre Ruaudin,venait de passer 6-0 à Marigné;un match donc capital pour les deux équipes.Après avoir été menée 1-0, sur une faute d'inattention (erreur de marquage), à la mi -temps comme la semaine précédente,nos joueurs se sont bien repris mais n'ont dû leur salut qu'à un éclair de génie de Florian qui s'est permis de passer en revue4 joueurs avant de dribler le gardien et marquer ce but salvateur ,remettant ainsi les deux équipes à égalité.Ce match nul pourrait être  considéré comme une demi-défaite..mais non... ce match nul montre que ce championnat reste très ouvert et que l'on doit rester vigilant pour obtenir le "graal".Ce match nul montre également toute la détermination de cette équipe à ne jamais abdiquer;la difficulté des rencontres est en soi bénéfique car rien n'est acquis pour personne!Félicitations à tous.A noter:la blessure à la 83éme minute de Jimmy,notre "gardien du temple" à qui nous souhaitons un  bon rétablissement.....mais c'est un "roc"!!

Seniors B 4EME DIVISIONS:

Nos séniors rencontraient, en cette belle aprés midi ensoleillée, leurs homologues de Louplande avec pour enjeu conforter leur place dans le groupe de tête. Ils l'ont emporté par un score étriqué 2-1 grâce à une défense qui s'est donnée corps et âme pour ramener la feuille de match.Malgré cette victoire ,il est ressorti une certaine amertume,une certaine déception sur l'attitude de certains "participants" qui n'ont pas encore compris que le football est un sport collectif,un sport d'équipe où chacun a un rôle précis à jouer  et qu 'il n'y a pas de place pour "l'égo"quand vont ils grandir ? quand vont ils comprendre que sans les autres on n'est rien?!La force ,c'est l'amitié,le plaisir d'être ensemble. Tirez dans le même sens ,c’est plus facile et agréable pour tous!!!Bon match de Manuel......buts de Manuel et Walid  sp;