UNION LE MANS SUD 72 : site officiel du club de foot de LE MANS - footeo

compte rendu du week end du 3et 4 octobre

7 octobre 2015 - 20:41

U7 - Trés nombreux,accompagnés de leurs parents et de Daniel,leur responsable,nos  "bambins"sont allés défendre nos couleurs à Sargé dans la bonne humeur.....tous étaient ravis!  

 

U9- U11- Dans le cadre de l'euro,la ligue du Maine avait organisé une grande journée "foot" au Mmarena.Nos 5 équipes ont pu  non seulement découvrir le Grand Stade et ses installations mais aussi s'en donner à coeur joie dans les différents jeux et rencontres proposés.Une belle et chaleureuse matinée.

 

  U13A D1 contre Aulne...une grande déception!Dans la vie,il ne suffit pas d'avoir le potentiel,il faut surtout avoir l'envie,la foi!! Il est temps de vous réveiller,de vous révolter...de croire en vous.Nous,nous croyons en vous alors  à samedi pour des sourires!!

 

  U13B Match contre les cheminots .Un quatriéme match,une quatriéme victoire.Que dire?  si ce n'est " ne changez pas la recette"et ne changeons pas cette équipe gagnante! Félicitations à tous les participants (joueurs et dirigeants).

 

  U15- contre UFC 309.Une équipe est née!!Une premiére et grande victoire à l'extérieur sous la conduite de Laurent et Youssoufa. La persévérance,la foi,l'abnégation,l'unité et la convivialité permettent de réussir là oû les autres échouent.Tous nos compliments!!  

 

U18-  contre Vibraye:Une belle victoire devant une équipe trés renforcée!!Il fautcontinuer...Les deux prochaines rencontres sont capitales;nous avons confiance en vous et nous savons ce que vous pouvez faire! A noter le beau  "hat trick"de Nicke..dommage que son temps de jeu soit si limité!!iIl pourrait amener à ses "copains"tellement plus!!  

 

Féminines Leur premiére victoire acquise d'une "main de fer et qui ne sera pas la derniére!! Félicitations mes Demoiselles!!  

 

Séniors B contre Pruillé: Une victoire sans combattre (faute de combattants!)mais une victoire quand même qui permet de se maintenir dans le groupe de tête.  

 

Séniors A contre Laigné: Parfois il faut se contenter de peu qui peut être aussi beaucoup!! tel a été le cas dimanche.Une victoire au forceps mais ô combien précieuse. L'équipe a su trouver les ressources nécessaires pour ramener l'essentiel à savoir la victoire  et sauvegarder sa place leader.

Commentaires